Le département de la Marne est désormais en vigilance rouge.
La préfecture a émis un certain nombre d’arrêtés préfectoraux auxquels nous vous demandons d’être très attentifs et vigilants et que vous pouvez retrouver ci-dessous :
– arrêté préfectoral interdiction temporaire de vente à emporter d’alcool
– arrêté préfectoral d’interdiction de baignade
– arrêté préfectoral d’autorisation d’horaires des travaux publics
– arrêté préfectoral d’interdiction des feux
– arrêté préfectoral d’interdiction temporaire des moissons entre 14h et 18h
– arrêté préfectoral d’interdiction des manifestations de plein air
– arrêté préfectoral d’interdiction des transports scolaires
Nous vous remercions pour l’attention que vous porterez à ces informations.
Prenez soin de vous.