En raison du contexte particulier lié à la crise sanitaire, nous vous transmettons ci-dessous le message de Véolia concernant les modalités du relevé de vos compteurs d’eau.

Madame, Monsieur,

Notre première préoccupation reste de garantir la continuité de nos services et d’assurer la protection de votre santé et celle de nos collaborateurs.

Dans le cadre de l’exécution du service public de l’eau, notre prestataire SBEAE va intervenir sur votre commune pour effectuer le relevé des compteurs d’eau du 07/12/2020 au 08/12/2020 

Compte tenu des mesures barrières liées à l’épidédimie COVID 19 et pour garantir la continuité de nos services, seul sera relevé le compteur en regard situé en domaine public.

Pour le compteur situé à l’intérieur de votre propriété, les circonstances demeurant exceptionnelles, nous vous invitons à nous transmettre votre relevé de compteur afin que votre facture soit établie sur la base de votre consommation réélle en utilisant :

  • Les services en ligne en vous connectant sur notre site internet https://www.service.eau.veolia.fr
  • Via l’application “Veolia et moi”
  • Par téléphone au 0969 390 401 (appel non surtaxé) et laissez-vous guider par notre serveur vocal.

En vous assurant de notre total engagement à votre service.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations

Prenez soin de vous et de vos proches.

Muriel ROUSSEL

Responsable Consommateur Territoire Marne Ardennes